Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Française Internationale de Wuhan
Newsletter
9 juin 2009

La fête des mères

Ce dimanche c'était la fête des mères en France. C'est pour cette occasion que nous travaillions secrètement.

Les chères mamans ont d'ailleurs eu de la chance, puisque cette année elles auront eu le droit à deux fêtes des mères. La fête des mères en Chine le 10 mai et ce week end la fête des mères en France.

Des réalisations, nous ne vous donnerons en exemple que la poésie écrite par Antoine et Agathe (la fin d'ailleurs diverge suivant les deux versions):

Maman

Une  maman c'est épatant

Une mère c'est parfois en colère

Une maman c'est souriant

Une mère c'est sévère

Bonne fête des mères, ma petite maman.

version Antoine

Publicité
Commentaires
G
Ben non, mes enfants ne se sont pas mis à l'heure chinoise : je n'ai eu qu'une fête des mères! et en plus ils étaient en chine!<br /> et Pascal appelle ça de la chance!<br /> granmereDo
P
vous parlez des mamans.... c'est vrai qu'elles ont de la chance... deux fetes, c'est super.<br /> <br /> mais les papas, eux aussi vont avoir le droit à deux fetes?<br /> <br /> par ce que si c'est le cas, j'en parle à mes filles qu'elles se mettent à l'heure chinoise !!<br /> <br /> felicitation pour ce site .<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> pascal T
Publicité