Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Française Internationale de Wuhan
Newsletter
25 mars 2011

La chine vue par les élèves de l'école

  1. Il y a des travaux partout c’est ce qu’on voit sur cette photo. Les grues construisent des maisons, des supermarchés ou l’hôpital.
    P1050821
  2. Dans la ville de Wuhan, un grand pont traverse le fleuve Yangtsé. Mon papy pêche au bord du Yantsé. On voit un bateau sur le fleuve, au loin l’antenne de la télé.
    P1050804
  3. Pour le nouvel an chinois, on achète des lanternes rouges, des guirlandes et des feux d’artifice pour que les monstres partent.
    P1050809
  4. Dans ma maison il y a des bonhommes très jolis mais je ne peux pas les toucher parce qu’ils sont très fragiles.
    P1050797
  5. Des grands dessinent leur copain dans la cour avec un crayon de bois.
    DSC05780
  6. Dans la classe des peintures, les grands peignent des tableaux avec des pommes et une bouteille. Il y a des pots, des chaises et des tabourets .
    Photo n°801
    DSC05801
  7. A la cantine, tout le monde mange des racines de lotus farcies.
    J’adore ! On mange avec des fourchettes parce qu’on est à l’école en français.
    DSC05758
  8. Dans la cour les enfants jouent tranquillement.
    P1050827
Publicité
Commentaires
Publicité